NICOLAS GRENET

 

Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas GRENET, j'ai 33 ans, j'habite tout près de Clermont - Ferrand. J'ai commencé à pécher tout jeune au coup, avec mon grand père, en rivière particulièrement avant de délaisser pour quelques temps cette passion.

 

Puis il y à maintenant quelques années, les moments passés au bord de l'eau ont commencés à me manquer, j'ai alors repris la pêche en pratiquant le quiver en plan d'eau, pêche que je ne connaissais absolument pas. C'est un soir en toute fin de journée qu'une carpe est venue littéralement "fracasser" mon montage et c'est à ce moment là que le virus m'a piqué, depuis je me suis mis à traquer ce poisson si combatif.

 

Je pèche beaucoup en plan d'eau privé mais dans le public aussi, depuis maintenant 4 ans avec ma ptite femme qui est devenue mon binôme dans la vie comme dans ma passion. Ce qui me plaît le plus dans cette pêche, c'est avant tout le partage, la convivialité et surtout d'apprendre constamment de toutes mes sessions. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous et à toutes d'aussi bons moments que ceux que je peux partager en famille, entre amis au bord de l'eau.

 

Peut être aurais je le plaisir de vous croiser un jour au bord de l'eau.

 

A bientôt sur carpe passion 63